Lesgladiateursroyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Création d'une rubrique pour les guerres en cours

2 participants

Aller en bas

Etes-vous d'accord pour la création de la rubrique "guerres en cours"

Création d'une rubrique pour les guerres en cours Poll_left100%Création d'une rubrique pour les guerres en cours Poll_right 100% 
[ 4 ]
Création d'une rubrique pour les guerres en cours Poll_left0%Création d'une rubrique pour les guerres en cours Poll_right 0% 
[ 0 ]
Création d'une rubrique pour les guerres en cours Poll_left0%Création d'une rubrique pour les guerres en cours Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Création d'une rubrique pour les guerres en cours Empty Création d'une rubrique pour les guerres en cours

Message  ZeBrutus Mar 26 Fév - 17:14

Voilà je voulais proposer quelque chose à l'ensemble de la guilde.
Que pensez-vous de créer un sujet qui tiendrais en compte toutes les guerres passées et en cours, afin que nous les membres nous puissions savoir qui l'ont doit attaquer et qui l'ont ne doit plus attaquer.

Car en ce moment on a pas mal de guerres en cours ou de déclarations de guerre et on se perd un peu pour savoir si on doit encore attaquer certaines guildes.

Voilà j'aimerais votre avis là dessus, à savoir si vous êtes pour ou contre l'idée de créer une rubrique sur le forum qui nous permettrait de connaitre en temps réel (enfin presque) les guerres qui sont encore d'actualité.

PS : Je mettrais peut être ce sujet sur le forum messages de la guilde qu'on a sur gladiatus afin que tout le monde me donne son avis.

@+
ZeBrutus
ZeBrutus

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une rubrique pour les guerres en cours Empty Re: Création d'une rubrique pour les guerres en cours

Message  jim29180 Mar 15 Avr - 21:29

d'acord
jim29180
jim29180

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une rubrique pour les guerres en cours Empty Création effective de la rubrique "Guerres en cours"

Message  ZeBrutus Mer 23 Avr - 14:24

Bon je pense que la majorité a donner son avis. Enfin c'est pas tout à fait la majorité mais les absents ont toujours tort donc on va créer cette rubrique "Guerres en cours".
Je demande à Sillus de la créer de ce pas.

@ bientôt
ZeBrutus
ZeBrutus

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une rubrique pour les guerres en cours Empty Re: Création d'une rubrique pour les guerres en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser